Les avantages de réserver un parking privé près de l’aéroport de Marseille

Les avantages de réserver un parking privé près de l’aéroport de Marseille

On sait tous que réserver à l’avance un parking dans un aéroport peut coûter cher. De plus, certains sites ne le permettent pas. Fort heureusement, il y a les stationnements privés. Ceux-ci sont très accessibles et offrent de nombreux avantages.

Un lieu de stationnement moins cher et sécurisé

Pour ceux qui souhaitent partir en voyage depuis Marseille, il est recommandé de garer la voiture dans un parking privé. C’est beaucoup plus pratique et cela revient moins cher. Il est à savoir que le tarif dans l’aéroport varie selon les saisons, allant de 6 euros à 18 euros la journée. Pourtant, dans une zone hors site, le prix est à partir de 5 euros selon les besoins du client. C’est une solution très avantageuse pour ceux qui voyagent beaucoup. En outre, il est possible d’obtenir des réductions si on effectue une réservation en ligne. Cela peut se faire deux à trois mois avant le vol prévu. Aussi, le coût des services peut être facturé quotidiennement, en fonction des heures et des minutes.

Les propriétaires craignent souvent la sécurité de leurs véhicules lorsqu’ils les garent quelque part. C’est, en effet, un geste normal en raison de l’insécurité qui règne en ce moment. L’un des plus grands atouts des parcs près des aéroports est de pouvoir stationner sa voiture en toute sécurité. C’est un endroit particularisé dans le gardiennage. Les vigiles surveillent 24 heures sur 24,7 jours sur 7. Certaines entreprises proposent même des systèmes de surveillance comme les alarmes et les caméras. Il est donc presque impossible de s’introduire dans les lieux le jour comme la nuit. Ainsi, il n’y aura aucun souci à se faire. On profitera du voyage en toute sérénité, car on est certain de retrouver l’auto en bon état.

La garantie de bénéficier des services supplémentaires

Il faut savoir que les prestations de ce genre de société ne se limitent pas seulement au fait de surveiller les autos. Il est aussi possible de jouir des services supplémentaires. Pour commencer, il y a les navettes qui assureront un transfert sécurisé. Les responsables s’occuperont du chargement des bagages dans ce moyen de transport. Ils déposeront ensuite le client dans son terminal d’embarquement à l’heure prévue. A son retour, ils le récupéreront et le ramèneront à sa voiture. Compte tenu des problèmes de vol, ces navettes adoptent des horaires flexibles. De plus, elles sont adaptées à tout le monde. Les bébés y auront même leur siège. Puis, chacun pourra profiter de la clim, et même des bouteilles d’eau fraîche.

Par ailleurs, pour pouvoir retrouver un véhicule impeccable à l’arrivée, les prestataires proposent aussi un entretien complet. Ils nettoieront la carrosserie et les vitres avec des produits non-nocifs, puis sécheront le tout avec un chiffon propre et doux. Les jantes seront bien polies et les pneus bien lavés. Ainsi, le propriétaire verra une voiture comme neuve. Pour le cas des voitures électriques, certaines des entreprises suggèrent leur recharge. Bref, faire confiance à une agence de stationnement de voiture près de l’aéroport de Marseille parking est toujours une excellente idée. Cela permet de gagner du temps, de l’argent et d’autres accompagnements en plus.

nathalie

Related Posts

Taxi conventionné : les avantages de ce moyen de transport

Taxi conventionné : les avantages de ce moyen de transport

Comment sécuriser l’accès à des voies réservées ?

Comment sécuriser l’accès à des voies réservées ?

Les droits d’indemnisation en cas d’accident sur la route

Les droits d’indemnisation en cas d’accident sur la route